Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu

Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

Chine Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. certifications
Chine Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd.
Chargeur de roue Excavatrice Bulldozer Camion d'extraction

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Agent
Exportateur
trading Company
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marque : SINOWAY
Nombre d'employés : 500~600
Chiffre d'affaires : 1000000-3000000
année de création : 2002
Export pc : 90% - 100%

Fondé en 2002, Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd est un fournisseur supérieur de solution d'équipement de paquet en Chine particulièrement pour des véhicules, des machines de construction et l'équipement minier. Comme fournisseur de services professionnel de chaîne d'approvisionnements de fourniture et, nous sommes toujours commis pour offrir à notre client respectable les produits de haute qualité avec la représentation fiable, le prix concurrentiel et les services sincères assurant chaque projet d'ingénierie à courir sans à-coup et dans les délais. Avec l'expérience de 20 ans dans le domaine de l'industrie et de l'accompagnement d'ingénierie de répondre strictement à la norme de 9001:2008 d'OIN, Sinoway est prêt à fournir à des produits et services à nos clients la professionnalisme, la fiabilité et l'engagement. Comme fournisseur de services professionnel de chaîne d'approvisionnements de fourniture et pour des machines de construction, des véhicules et l'équipement minier, nous avions établi et uniformément avions gardé la bonne relation d'affaires avec beaucoup d'entrepreneurs généraux de renommée mondiale comme Vinci Construction, China State Construction Engineering Corporation, groupe d'Enka et, aussi bien que beaucoup les sociétés locales de génie civil et de bâtiment dans le monde entier. Les projets plus grands auxquels nous avons participé comme le fournisseur d'équipement de paquet précédemment incluent le projet d'aéroport en Algérie, le projet de centrale en Indonésie, le projet de dragage au Nigéria, le projet national de la route No.1 au Congo, le plus grand projet d'usine de décharge au Kowéit, le projet de route rural et municipal en Libye et, distillateur que nous réalisons pour offrir notre équipement et le service à projette de plus en plus actuellement.

 

Pour fournir aux produits fiables un délai de livraison plus rapide, de faire la réaction rapide pour des pièces de rechange et des services après-vente, pour visiter le champ de nos utilisateurs régulièrement pour la formation et l'entretien locaux, qui ont été souvent félicités par nos clients et, ont pris la grande réputation pour Sinoway en tant qu'associé digne de confiance.

Sinoway croient qu'il faut mettre nos propres avantages ainsi que les avantages de nos clients dans le même bateau. La communication ouverte, la planification efficace et la préparation élaboratrice se commettent toujours pour exécuter et fournir nos promesses pour nos clients.

Nous sommes fiers de notre professionnalisme, sérieux et engagement. Nous croyons fermement que ces 3 éléments sont les clés également importantes pour assurer le succès de vos programmes acquéreurs globaux pour tous les projets.

Le vôtre succès, l'engagement de Sinoway !

 

Coordonnées
Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Lee

Téléphone: 86-21-68598616

Télécopieur: 86-21-50191951

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

China Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. certifications
China Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. certifications
I'm Online Chat Now

Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd.
wheel loader excavator bulldozer mining truck

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Agent
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : SINOWAY
No. of Employees : 500~600
Annual Sales : 1000000-3000000
Year Established : 2002
Export p.c : 90% - 100%

Founded in 2002, Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd is a top package equipment solution provider in China especially for vehicles, construction machinery and mining equipment. As a professional procurement and supply chain service provider, we are always committed to offer our respectable customer high quality products with reliable performance, competitive price and sincere services ensuring every engineering project to be run smoothly and on schedule. With 20 years' experience in the field of engineering industry and accompanying to fulfill strictly ISO 9001:2008 standard, Sinoway is ready to provide products and services to our clients with professionalism, reliability and commitment. As a professional procurement and supply chain service provider for construction machinery, vehicles and mining equipment, we had established and have been consistently keeping good business relationship with many world famous general contractors like Vinci Construction, China State Construction Engineering Corporation, Enka Group and, as well as many local civil engineering & building companies throughout the world. The bigger projects in which we participated as package equipment provider previously are including the airport project in Algeria, the power plant project in Indonesia, the dredging project in Nigeria, the national No.1 highway project in Congo, the biggest landfill plant project in Kuwait, the rural and municipal road project in Libya and, still we are achieving to offer our equipment and service to more and more projects at present.

 

To provide reliable products with quicker delivery time, to make prompt reaction for spare parts and after-sales services, to visit our users' field regularly for local training and maintenance, which have been often praised by our customers and, have taken great reputation for Sinoway as a trustworthy partner.

Sinoway believe in putting our own benefits together with our customers' benefits in the same boat. Open communication, effective planning and elaborative preparation always commit ourselves to execute and deliver our promises for our customers.

We are proud of our Professionalism, Reliability and Commitment. We firmly believe these 3 elements are the equally important keys to ensure the success of your global purchasing programs for any projects.

Yours success, Sinoway' s commitment!

 

Contact Details
Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Lee

Tel: 86-21-68598616

Fax: 86-21-50191951

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)