Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu

Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Contrôle de la qualité

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil
Sinoway prend toujours la qualité du produit comme base de survie d'entreprise. Chacun de notre équipement subira l'inspection rigoureuse avant qu'il livrent aux client'hands. Par conséquent, il y a 10 ans, nous avons passé le système d'homologation de qualité d'OIN 9001 et avons formulé des règlements et la politique correspondants de qualité.
 
Système de gestion de la qualité d'usine
1. Toutes les matières premières exigées pour la production, les pièces achetées et les pièces externalisées sont inspectées et admis selon des normes appropriées et les conditions des documents techniques commandez le contrat. Seulement après passer l'inspection et l'estampillage sur le glissement d'acceptation peuvent les procédures d'entreposage et de remboursement à accomplir. S'il n'y a les documents techniques pas standard et guidants pas clair, l'inspection de qualité doit être effectuée avant que l'acceptation et l'acceptation puissent être effectuées.
2. L'inspection aléatoire régulière ou irrégulière du stockage des matières premières, prévention stricte du mélange, et selon des normes matérielles réalisent un bon travail de la vérification hors de l'entrepôt.
3. Pour les matières premières qui ne répondent pas aux exigences de l'externalisation et de l'externalisation, des formalités de substitution doivent être manipulées selon le système approprié. Seulement avec le consentement des services techniques appropriés peuvent elles être substituées. L'inspection de production devrait être bien faite et le contrôle de qualité devrait être assuré.
4. Pour le point de contrôle de qualité ou la procédure de traitement du diagramme accrochant de gestion, l'inspection d'échantillonnage sera effectuée selon le temps prescrit, et les résultats d'inspection seront complétés le diagramme de gestion, et la situation anormale sera trouvée et l'information sera introduite le temps.
5. Là où les pièces qualifiées ont été inspectées, elles devraient être marquées à la position appropriée des pièces et être transférées au prochain processus. Seulement on peut permettre aux des produits qualifiés de circuler dans la production.
6. Les produits défectueux (produits réparés, déchets, produits recyclés, produits défectueux) qui apparaissent à tout moment dans le processus de fabrication devraient être détectés à temps et être contrôlés et isolés.
Après avoir réparé et vérifié, la prochaine méthode de travail sera traitée.
Des déchets devraient être marqués (écrit) et être retournés au processus original pour continuer de traiter ou être transférés au secteur de rebut.
on permet à 9 produits défectueux, ne comptant pas la valeur de sortie, non prévue, avec les labels défectueux stockés séparément, dans le processus de fabrication, seulement les marchandises réutilisées qualifiées et approuvées de circuler.
10 pour assurer la qualité d'entretien de l'équipement utilisée dans la production, la qualité des pièces de rechange externalisées construites sera examinée selon des normes appropriées pour s'assurer que l'équipement est en bon état.
11. Récapitulez et rapportez les statistiques selon le temps stipulé, et annoncez l'achèvement des indicateurs de qualité de tous les ateliers dans l'usine, afin d'être précis, opportun et sans erreur.
 
Certifications
  • Chine Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. certifications

    Norme:ISO9001:2008

    Nombre:CN10/20033

    Prescription Date:2010-01-14

    Date d'expiration:2021-01-13

    Portée / Range:Quality Control

    Délivré par:SGS

  • Chine Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. certifications

    Norme:Engine Emission

    Nombre:E9-49RC-0.5.1078

    Prescription Date:2019-09-30

    Portée / Range:Truck engine emission

    Délivré par:IDIADA

Coordonnées
Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Lee

Téléphone: 86-21-68598616

Télécopieur: 86-21-50191951

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Quality Control

I'm Online Chat Now
QC Profile
Sinoway  always takes product quality as the basis of enterprise survival. Each of our equipment will undergo rigorous inspection before it deliver to client'hands. Therefore, 10 years ago, we passed the ISO 9001 quality certification system and formulated corresponding quality regulations and policy.
 
Factory Quality Management System
1. All raw materials required for production, purchased parts and outsourced parts are inspected and accepted according to relevant standards and the stipulations of the technical documents order contract. Only after passing the inspection and stamping on the acceptance slip can the warehousing and reimbursement procedures be completed. If there is no standard and no clear guiding technical documents, the quality inspection must be carried out before the acceptance and acceptance can be carried out.
2. Regular or irregular random inspection of the storage of raw materials, strict prevention of mixing, and in accordance with material standards do a good job of checking out of the warehouse.
3. For raw materials that do not conform to the requirements of outsourcing and outsourcing, substitution formalities must be handled in accordance with the relevant system. Only with the consent of the relevant technical departments can they be substituted. Production inspection should be done well and quality control should be ensured.
4. For the quality control point or the processing procedure of the hanging management chart, the sampling inspection shall be carried out according to the prescribed time, and the inspection results shall be filled in the management chart, and the abnormal situation shall be found and the information shall be sent in time.
5. Where the qualified parts have been inspected, they should be marked at the appropriate position of the parts and transferred to the next process. Only qualified products can be allowed to circulate in production.
6. The defective products (repaired products, waste products, recycled products, defective products) that appear at any time in the production process should be detected in time and managed and isolated.
After repairing and checking up, the next working procedure shall be processed.
Waste products should be marked (written) and returned to the original process to continue processing or transferred to the waste area.
9 defective products, not counting output value, not planned, with defective labels stored separately, in the production process, only qualified and approved recycled goods are allowed to circulate.
10 For the maintenance quality of equipment used in production, the quality of outsourced spare parts manufactured shall be checked according to relevant standards to ensure that the equipment is in good condition.
11. Summarize and report statistics according to the stipulated time, and announce the completion of the quality indicators of all workshops in the factory, so as to be accurate, timely and error-free.
 
Certifications
  • China Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. certifications

    Standard:ISO9001:2008

    Number:CN10/20033

    Issue Date:2010-01-14

    Expiry Date:2021-01-13

    Scope/Range:Quality Control

    Issued By:SGS

  • China Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd. certifications

    Standard:Engine Emission

    Number:E9-49RC-0.5.1078

    Issue Date:2019-09-30

    Scope/Range:Truck engine emission

    Issued By:IDIADA

Contact Details
Sinoway Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Lee

Tel: 86-21-68598616

Fax: 86-21-50191951

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)